ReverSo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

je cherche une bonne guilde expérimenté et sympa avec une très bonne ambiance

Aller en bas

VOTE

je cherche une bonne guilde expérimenté et sympa avec une très bonne ambiance  Vote_lcap0%je cherche une bonne guilde expérimenté et sympa avec une très bonne ambiance  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
je cherche une bonne guilde expérimenté et sympa avec une très bonne ambiance  Vote_lcap100%je cherche une bonne guilde expérimenté et sympa avec une très bonne ambiance  Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 4
 
 

je cherche une bonne guilde expérimenté et sympa avec une très bonne ambiance  Empty je cherche une bonne guilde expérimenté et sympa avec une très bonne ambiance

Message  .Le-WaWa Mer 9 Fév - 18:12

Quel est votre age? ** 14

Votre activité professionnelle ou vos études? ** Ecole

Quel est le nom de votre personnage principal, la classe, le mode et le level? (exemple: Baracudda, guerrier, HM lvl50) ** Le-Assasin,(sin)hm40

Veuillez lister vos autres personnages ici. ** Le-Guerrier,war 18 um (rater) .Le-Assasin.,um 28 de coter .Le-WaWa. war um17 je joue+ avec car j'ai trouver les state parfait

Avez-vous déjà fait parti d'une autre guilde et pourquoi êtes-vous parti? ** Justice-of-Darknesse parc-que il avait une ambiance de mort et beaucoup de noob...

Depuis combien de temps jouez-vous à Shaiya? ** 3 ans

Venez-vous d'un autre serveur ? ** oui proelium

Quels sont vos styles préférés? (exemple: PVE, Boss, PVP "inclure les zones") ** un peut de tout

Connaissez-vous des membres de la guilde? ** oui

Vos disponibilités en jeu? ** tous les jours sauf le weekend mais le dimanche suis la le weekend aussi mais pas toujours

Êtes-vous francophone? ** non j'habite en Belgique je suis turc belge et un peut italien

Avez-vous lu notre code d'adhésion ainsi que les règlements de forum et de guilde? ** Biensure ^^

.Le-WaWa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une bonne guilde expérimenté et sympa avec une très bonne ambiance  Empty Re: je cherche une bonne guilde expérimenté et sympa avec une très bonne ambiance

Message  Invité Mer 9 Fév - 22:05

.Le-WaWa, votre postulation nécessitant réflexion, vous aurez votre réponse un peu tardivement.

Cela dis, vous pouvez toujours nous donner plus d'informations sur votre expérience en jeu et vos attentes dans notre guilde, sachant très bien que nous ne pl-ons pas.
(Je ne vous vise pas en disant pl, mais nous avons déjà eu plusieurs postulants intéresser par le pl uniquement)


En attendant, je vous souhaite tout de même un bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une bonne guilde expérimenté et sympa avec une très bonne ambiance  Empty Re: je cherche une bonne guilde expérimenté et sympa avec une très bonne ambiance

Message  H Jeu 10 Fév - 9:26

Bonjour, peux-tu nous dire ton lvl sur proelium, le nom, la classe et de quel côté tu y a joué?

Pour ma part, je preferes attendre que ton war soit lvl 30 avant de t accepter dans notre guilde, à toi de faire le necesssaire rapidement.

D'après ce que tu dis de ton ancienne guilde, elle etait pleine de noob, qu'est-ce que signifie pour toi ce terme?

merci et bon jeu
H
H
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 63
Localisation : Derrière un light... what else !!!

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une bonne guilde expérimenté et sympa avec une très bonne ambiance  Empty Re: je cherche une bonne guilde expérimenté et sympa avec une très bonne ambiance

Message  Invité Ven 11 Fév - 2:21

Ce sera donc un refus, je te souhaite malgré tout un bon jeu et bon exp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une bonne guilde expérimenté et sympa avec une très bonne ambiance  Empty Re: je cherche une bonne guilde expérimenté et sympa avec une très bonne ambiance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum